18¬20¬21/04/2018

Avant-goût sans compromis

3 soirées

¬ performances ¬ musique ¬ poésie

18/04/2017 — Blues-Sphère ¬ Liège
20/04/2017 — Pianofabriek ¬ Bruxelles
21/04/2017 — Brock’n’Roll ¬ La Louvière

4 contributeurs vous livrent en avant-goût un peu de revue bâtarde #4, pour vous donner l’impatience du compromis. Venez voir et écouter leurs propositions, il y a forcément une soirée près de chez vous !

Avec : Boris Crack ¬ Tom Nisse ¬ Nicolas Ankoudinoff ¬ Pierre Guéry en webcam !

Compromis

Action qui implique des concessions réciproques.
Avoir recours à un arbitrage.
Être dans une situation qui peut devenir critique, être exposé à un danger.

La revue bâtarde est un des projets du collectif indekeuken. Cette revue témoigne de sa bâtardise : elle est apériodique, regroupe des productions de toute discipline humaine sélectionnées après un appel à contribution thématique, pratique une transversalité entre les thèmes choisis et les propositions retenues, et est par nature protéiforme. En ce sens, elle s’incarne en soirées performatives, expositions et l’édition d’une revue imprimée. La revue bâtarde change donc de contenu comme de chemise.

La prochaine édition prend comme axe de travail le compromis. Le collectif invite les artistes de tous horizons et un public non-initié aux arts à se questionner autour de ce thème, sous ses différentes implications politiques et existentielles, à travers plusieurs actions et en aboutissant aux expressions humaines le plus variées.